Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2010
19 novembre 2009

Françoise Degois rejoint Ségolène Royal...

francoise_degois     à la présidence de la région Poitou-Charentes

Françoise Degois : "Ça fait vingt ans que je commente, maintenant je veux agir. (...) Je ne m'en suis jamais cachée: pour moi, c'est Ségolène Royal qui porte le mieux les valeurs nécessaires pour aujourd'hui et pour demain. (...) Même si mon esprit n'est pas du tout de miser sur un cheval en politique, je crois à son immense capacité à rester dans le jeu."
Françoise Degois,

AFP

La journaliste de France Inter Françoise Degoisà rejoint Ségolène Royal a la présidence de la région Poitou-Charentes où elle a été nommée lundi "conseillère spéciale au cabinet de la présidence", annonce un communiqué du conseil régional Poitou-Charentes.

Mme Degois "sera notamment chargée de mettre en place les politiques de civilisations sur lesquelles l'Institut de Recherche Edgar Morin, implanté à Poitiers, a fait de nombreuses propositions", précise le communiqué.

(....)  Françoise Degois est notamment l'auteur de "Femme debout", un livre d'entretiens avec l'ex-candidate PS à la présidentielle de 2007.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ségolène 2010
Derniers commentaires
Publicité