Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2010
22 décembre 2009

Bussereau, Hier c'était Bidon aujourd'hui il s'en félicite

Le trio Raffarin, Bussereau et Olivier Chartier

écrivaient il y a peu sur le site de l'UMP que la voiture electrique d' Heuliez était une action solitaire de Ségolène...............

"Quant à la voiture électrique à 5000 euros promise en grande pompe au début de l’année 2008, outre que cela connote d’une démagogie sans borne (les experts estiment que seule la batterie coûte au minimum 8000 euros !), cela illustre surtout l’action solitaire de Mme Royal en Poitou-Charentes, qui met en place « sa » voiture, au détriment du financement au pôle de compétitivité « Mobilité et Transports Avancés », justement spécialisé dans la recherche des transports propres. La culpabilité du pôle MTA, il est vrai, est d’avoir été créée par l’ancienne majorité !"

http://www.jeunesump.fr/index.php?s=poitou+charentes

Rappelez vous l'expression de Bussereau "Bidon la voiture électrique" de Ségolène.

Aujourd'hui après l'entretien entre le repreneur,Louis Petiet, le ministre Estrosi et Ségolène qui conduit au versement des fonds du FSI "il s'en félicite" il manque de culot comme l'on dit en Poitou Charentes.

Dominique Bussereau se félicite de la recapitalisation d'Heuliez

Le 22/12/2009 à 15:47

Le secrétaire d'Etat français aux Transports et président UMP du Conseil général de la Charente-Maritime, Dominique Bussereau, a salué mardi "la constitution effective de la recapitalisation financière" du constructeur automobile Heuliez.

Selon le chef de file UMP pour les régionales en Poitou-Charentes, cette recapitalisation "garantit des perspectives industrielles à cette entreprise innovante et à ses salariés"............................................

Ces trois lascars ecrivaient

"Mme Royal en Poitou-Charentes, qui met en place « sa » voiture, au détriment du financement au pôle de compétitivité « Mobilité et Transports Avancés »,

Samedi 19 Décembre J.F Macaire vice Président de région écrivait ur son blog

Le conseil général 86 fait-il sa révolution silencieuse ?


Un sacré coup de balai. Hier dans la même séance, le Conseil Général de la Vienne a décidé de couper les vivres à deux bidules lancés par J.P. Raffarin, le pôle MTA et la "Cité des Savoirs". Et s'est en même temps engagé dans le plan photovoltaïque du Conseil Régional, en approuvant la construction d'une unité de production d'électricité photovoltaïque sur le parking du Palais des Congrès du Futuroscope.

http://revolutionsilencieuse.blogspot.com/

Si leur programe est à la hauteur de leur écrits et déclarations dans la presse je mets en garde leur malheureux électeurs sur la suite à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ségolène 2010
Derniers commentaires
Publicité