Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2010
19 octobre 2009

Bussereau candidat de la droite

Régionales : Bussereau affrontera Royal

« Je suis sollicité par mon parti. » Le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, a confirmé vendredi qu'il conduirait bien l'UMP à la bataille des régionales en Poitou-Charentes. Le chef de l'Etat le lui a demandé en début de semaine dernière et il n'a pas refusé.

57 ans,secrétaire d'Etat aux Transports ,  président du Conseil général de Charente-Maritime ....

Une défaite le dispenserait de quitter le gouvernement et la présidence du conseil général

Il est vrai que le 21 septembre encore, Dominique Bussereau, questionné sur son avenir régional, répondait: «Nous avons d'autres possibilités. Je suis déjà président d'un département important.» Une semaine auparavant, il avait toutefois concédé: «Je suis un bon soldat, si le président me donne l'ordre, je m'y plierai.»

De Richemont lui fait cadeau de sa place . Une façon, pour le maire d'Etagnac, élu régional, désigné en mars dernier par les militants pour affronter Ségolène Royal, d'avaler avec le sourire la couleuvre.
Et aux adherents UMP d'accepter ce dénie de démocratie
 
Une défaite dispenserait Bussereau de quitter le gouvernement et la présidence du conseil général

Il est vrai que le 21 septembre encore, Dominique Bussereau, questionné sur son avenir régional, répondait: «Nous avons d'autres possibilités. Je suis déjà président d'un département important.» Une semaine auparavant, il avait toutefois concédé: «Je suis un bon soldat, si le président me donne l'ordre, je m'y plierai.»

Mais depuis il a réservé une salle à Cognac le 6 décembre où il présentera son «projet pour la Région

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ségolène 2010
Derniers commentaires
Publicité