Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2010
10 janvier 2010

Il a marqué ma génération, ne l'oublions pas

Il a marqué ma génération, ne l'oublions pas


Quand le président était un grand homme...
envoyé par larnaut. - L'actualité du moment en vidéo.

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Je vous parle d'un temps, où le président de la République Française était respecté et écouté.
De Gaulle, Pompidou, Giscard d'Estain, Mitterrand et même Chirac étaient des hommes de culture; des présidents dont les français (quelles que fût leurs orientations) n'avaient jamais honte.
Avec Nicolas Sarkozy, la France est passée à autre chose :

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ségolène 2010
Derniers commentaires
Publicité